Comment obtenir de bons témoignages ? [Infographie] #Webmarketing

AUTOVEILLE | Logiciel de veille & SEO

Bonjour tout le monde !

En effectuant ma veille informationnelle avec mon outil de veille préféré, je suis tombée sur une infographie très intéressante de Neil Patel. Cette illustration traite d’un sujet qu’on n’aborde pas assez à mon goût : les témoignages ! Grâce à ces avis, parfois, on peut réellement donner plus confiance aux visiteurs et aux futurs acheteurs, et donc augmenter les ventes.

Neil Patel indique que les témoignages et le bouche-à-oreille font parmi les principaux facteurs qui influencent les décisions d’achat (20 – 50%). Mais seulement un tiers des entreprises cherchent à collecter activement les témoignages. Quand un site a des avis, 63% des individus décident plus « facilement et rapidement » à acheter sur ce dernier. En effet, les individus font 12 fois plus confiance aux témoignages des autres acheteurs qu’aux descriptions de l’entreprise, de la marque.

Voici quelques étapes pour bien mettre en place sa stratégie de…

View original post 296 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s