E-commerce : comment animer une communauté #Facebook

Il y a quelques mois maintenant, je vous avais livré de nombreux conseils pour vendre sur Facebook. Cette semaine, j’ai eu envie de vous parler de la manière de créer et d’animer une communauté Facebook lorsqu’on est un site e-commerce.

Depuis quelques années maintenant, vous avez conscience de l’importance d’être présent sur Facebook. Si créer une page fan était plutôt simple, créer la communauté depuis cette page et avoir des idées pour l’animer, c’est plus compliqué.

Pour ma part, je suis persuadé qu’animer une communauté Facebook est le meilleur moyen de la faire progresser en nombre de fans et d’engagements avec votre site e-commerce (et donc un vecteur de business potentiel).

Sourced through Scoop.it from: www.joptimisemonsite.fr

See on Scoop.itTime to Learn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s